FERMER X

Vous mangez quoi au petit déjeuner ?

Auteur Message

zoulette il y a 7 ans:

Moi je mange un jour sur 2 des flocons d'avoines, je fais cette recette ( désolé il parle un peu arabe)
Et un jour sur 2 des oeufs au plat + fruit
Mais j'ai pas trop d'idées pour varier un peu plus
#1 - Voir le message

Suppa il y a 7 ans:

Le matin je mange une banane et je vois un bon verre d'eau avec des vitamines dilués. Puis je reprends une banane un peu plus tard pour l'encas. Bon, c'est pas très varié par contre ^^
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #2 - Voir le message

zoulette il y a 7 ans:

Faut manger plus pour avoir de l'énergie pour la matinée entière
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #3 - Voir le message

Alphaplissken il y a 7 ans:

Je me fais un shakers qui avoisine les 1500 kCal

En gros je mixe:
- 500g de banane
- 500ml de lait de riz
- 16g d'huile de cameline
- 25g de Whey
- 35g de protéines de chanvre
- 1 cuillère à soupe d'herbe de blé en poudre
- 100g d'une préparation toute faite à base de graine moulu et graine germées (sarrasin, chia, lin ..)



Bon par contre le shaker généralement je le finit en milieu d'aprem

Et quand j'ai la motive je me fait aussi des "pancake" fait maison à base de farine de riz complet, sarrasin et lupin avec du sucre de fleur de coco

En gros un vrai déjeuné de lambda
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #4 - Voir le message

GREG360 il y a 7 ans:

Omelette au légumes avec poudre d'amande , et flocons d'avoine
Pancakes à la banane sans sucres
Ou sinon, je prends des sardines ou du maquereau avec des concombres, tomates, mais, carottes
Ou des fois je fais une sorte riz cantonnais protéiné
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #5 - Voir le message

zoulette il y a 7 ans:

Merci je prends note de tout ça, je vais essayé les pancakes et le shaker
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #6 - Voir le message

muggiw il y a 5 ans:

RIEN DU TOUT! DEPUIS 1 AN JE PRATIQUE LE FASTING 16/8. EN GROS, JE MANGE SUR UN CRÉNEAU DE 8 H, ET LE RESTE, JE NE MANGE PAS. ON APPELLE ÇA LE JEÛNE INTERMITTENT EN FRANÇAIS. APRÈS, JE NE SUIS PAS NON PLUS UN EXTRÉMISTE ET PARFOIS, JE FAIS PLUTÔT DU 14/10. DONC DE 20H30 À 12H30, JE NE MANGE PAS.
TOUT ÇA POUR ÉVITER UNE PRODUCTION D'INSULINE QUI EST L'HORMONE DU STOCKAGE.
ET BIEN SÛR, JE LE FAIS SANS FORCER ET JE N'AI AUCUN COUP DE BARRE À 11H. J'EN AVAIS PLUS QUAND JE PRENAIS LE PTIT DÉJ. ALLEZ COMPRENDRE. PEUT-ÊTRE PARCE QUE MANGER ÉTAIT DEVENU UNE DROGUE POUR MOI.
LES SEULES FOIS OÙ JE PREND UN PTIT DÉJ, C'EST QUAND J'AI UN MATCH OU UNE COURSE LE DIMANCHE MATIN. DANS CE CAS, JE FAIS CUIRE 100 G DE PÂTES (100 G CRU).
#8 - Voir le message

dragonfr67 il y a 4 ans:

Moi presque tout les jours 2 œufs au plat, puis une tranche de pain beurre et un peu de confiture et un grand thé
#9 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...